Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
1 juin 2009

mon premier tag

mon premier tag sur canalblog n'a ete offert par nathpatch:

cAlors, c'est parti pour mes réponses:

    une couleur.... le rouge mais j'aime toutes les couleurs
un animal ...... le chat pour sa douceur et sa franchise!!!!!

un fruit .... les cerises et le raisin   
une fleur ...... le lilas pour sa couleur et son odeur
un sport ....... le menage lol.
un chiffre ...... 3
un pays ....... la france
un objet .......... une machine à coudre   
une partie du corps ....... les yeux!!
un bijou .......... ma bague
un vêtement ..... une tunique ou je suis a l'aise
un mois de l'année .....  tous
un jour de la semaine ....... mercredi 
un des 4 éléments ........... l'air
une planète .............. J'en connais qu'une : la lune
un verbe ................sourrire
une voiture......... ma voiture lol
une actrice ...........meg ryan
un acteur ...........brad pitt

un bonbon ............. des nounours gelifies
Allez, maintenant à Vous de jouer:

Publicité
Commentaires
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité