Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
17 janvier 2010

quelle tristesse

comment ne pas etre emue , en colere et desamparee devant la catastrophe qui frappe HAITI

Notre planete qui est si belle peut etre terriblement cruelle!!Je suis triste pour ses pauvres gens qui n'avaient deja pas grand chose et qui maintenant n'on plus rien.je voudrai leur rendre homage !!

voila desolee....

66436

Publicité
Commentaires
B
Bon mardi Isa.. Un petit coucou !!! ET bizzzzz
C
Et tu fais très bien, chère Isabelle ! Merci d'avoir consacré quelques lignes à ce terrible drame. Il y a quelques années, à la même époque, c'était la Thaïlande qui souffrait, j'y ai beaucoup pensé cette semaine... La nature est terrible et n'épargne pas les plus démunis, elle semble s'acharner contre eux, plutôt...<br /> On ne se sent donc pas le cœur à chipoter pour un rien, quand on voit toute ce malheur accumulé, on se contente d'apprécier chaque instant de notre vie, aussi simple et modeste soit-elle... <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises et à bientôt...
C
est belle mais parfois elle est incontrolable...<br /> C'est triste.
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité