Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
4 septembre 2009

les journees dupatrimoine

journee_du_opatrinoimehttp://copinevendredi.canalblog.com/ elle nous organise une journee du patrimoine

il faut photographier votre coin à vous et je trouve que cest une superbe idee !!!

de plus nous avons un peu de temps pour ranger!!!

alors vous etes capes, pourquoi pas!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta participation à ce petit jeu .
C
C'est une excellente idée et je pense qu'on va faire des balades terribles dans les jours à venir !<br /> Pour moi, je n'ai pas d'atelier à présenter car l'endroit où il se trouvera est encore à l'état de ruine, je n'exagère pas. Mais peut-être que les cavernes d'Ali Baba de certaines me donneront des idées pour aménager mes futures pénates.<br /> Et toi, as-tu un atelier bien à toi ?<br /> Je te souhaite un bon week-end et je te remercie pour ce lien, je vais aller visiter ce blog très vite...<br /> Bises
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité