Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
21 juillet 2009

le mardi

http://cotonchampignons.canalblog.com/archives en toute simplicite le blog de coton et champignons nous propose le challenge d'ecrire en toute simplicite ce qui nous facilite la vie sans se prendre la tete :::moi jai choisi la gourmlandise car je n'ai plus envie de me priver d'un bonbon ou d'un gateau si j'en ai envie

Et si ne pas se prendre la tete etaitgourmande01glace une nouivelle facon de vivre!!!!!

à mediter merci coton et champignon

Publicité
Commentaires
K
Je suis de tout coeur avec toi !!! surtout quand on connait mon pseudo hihihihi
N
Ne pas se prendre la tête : Je lis et j'approuve...
C
Oui, ça serait bien d'arriver à ne pas se prendre la tête et je les envie très fort, ceux qui y arrivent !<br /> Moi, j'y travaille de tout mon coeur, mais je crois que j'ai encore du chemin à faire, malgré le chemin déjà parcouru...<br /> Meric pour la jolie photo de Pin-up, j'aime bien ces illustrations un peu surannées mais toujours intéressantes.<br /> Bonne soirée, bises et à bientôt...
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité