Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
18 mars 2009

bonjour

IMG_0338bonjour

je voulais m'excuser de ne pas poster souvent

mais un nouveau boulot , des enfants a garder 

la maison à tenir et la je n'ai plus le temps de rien!!!

mais  je ne me plains pas lol

je voulais aussi remercier toutes les visiteuses de mon blog qui m'encouragent à continuer!!!

et un merci particulier à toutes les vsisteuses

dautres pays qui passent me voir  ' je me demande comment elles me trouvent avec mon petit blog qui debute ???

Voila une photo de ma  nala à l'occasion de sa premiere sortie dans le jardin

Publicité
Commentaires
B
Chalut Nala .... Tu vas bien toi ? .....<br /> Grosses caresses.<br /> <br /> Bonne soirée Isa
C
qu est ce qu il est choux mon blog vient de naitre vas y faire un tour tu verras de jolis chats en vrais et en tissus je regardais les commentaires chez ptite fanchon et je suis tombe sur le tien ce qui me permet de faire le lien vers d autre blog a bientot bises
N
Allez tout va bientôt se mettre en place et un rythme va s'instaurer où tu trouveras un p'tit crénaux pour tirer l'aiguille!!! <br /> Comme il a l'air malicieux ce chaton à la barbichette noire!!! A très bientôt. Nath
F
il était parti avec ce joli chat noir et blanc, ah les chats,entre courir avec les pelotes de laines entre les pattes,se cacher quand je double un grand patchwork APPLIQUE,faire tomber la boite de cannettes,se mettre la patte sous l aiguille de la machine à coudre ou se coucher dessus quand c est bien repasse ou en dernier faire tomber la boite des morceaux bien tries<br /> bref :!!!!une vie de chat!!!!!!!!!!!!!!!
F
roux vient de voir dans le jardin un chat comme le tien<br /> est ce toi qui est venue dans mon jardin????
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité