Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
25 février 2009

trousse de brodeuse

trousse_de_brodeuseune trousse de brodeuse histoire de m'occuper les doigts en  changeant un peu des maisons du home sweethome !

J'aime bien varier  les plaisirs  :Grands patchs ,bidouilles  .........

le tuto à ete trouvé ici http://secretdaiguille.canalblog.com/archives/2008/03/08/8239872.html

merci de nous faire partager de si belles creations!!

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie !
T
Il faut bidouiller pour avoir un peu de personnalité ... <br /> <br /> Bravo à toi pour ce que tu fais. Bizzzzz
P
qu'elle est belle et déjà bien adoptée !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime alterner grands patchs et petits ouvrages, on se lasse moins et on a la satisfaction de finir plus vite certains objets.
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité