Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Archives
Derniers commentaires
lisacoud le blog de l'Isa patch
28 décembre 2008

bonsoir

je suis une maman à la maison tres provisoirement !!jai 44 ans et me debrouille pour apprendre le patch et j'adore ca!!

apres des annees de travail, de course entre l'ecole et la nounou je me pose un peu et apprecie mon sejour a la maison !

voila n'hesitez pas a me laisser des comentaires je serai ravie!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
j'ai parcouru toutes les pages et j'ai trouvé plein de jolies choses! on pense bien à vous en cette période et on vous envoie un peu de joie!
T
à toi... ma poulette !!!... <br /> <br /> Joli, joli ce blog, j'adore ce que tu fais et la volonté que tu y mets. Bravo à toi. Bisous.
T
à toi... ma poulette !!!... <br /> <br /> Joli, joli ce blog, j'adore ce que tu fais et la volonté que tu y mets. Bravo à toi. Bisous.
Publicité
lisacoud le blog de l'Isa patch
Newsletter
Publicité